This post contain foreign language, if you can't read french then it probably does not concern you anyway 
Salut, sa fait déjà quelques jours que je me suis acheté demigod et je me demandais si ya des Quebecois qui rodent dans les alentours. Je suis habituer de teamer avec des quebecois sur dota et c'est sa qui me manque ici. J'ai rien contre les anglais mais je me cherche des copains qui parle francais et sourtout parcque c'est plus pratique si on jase avec un micro.
C'est pas necessairement un clan que je veut former, simplement ajouter des joueurs dans ma friend list avec qui je veut eventuellement m'habituer a jouer en equipe. Que vous soyiez bons ou pas je m'en fous un peu. C'est sourtout que je suis tanné de jouer toujours avec des inconnus ou la victoire dans le fond depend d'un coup de dé au debut de la game. C'est le genre de jeu que je veut connaitre mes cooequipiers
.
Simplement ajouter Brulogaz sur votre friendlist si vous voulez ou bien laisser un message ici pour que d'autres quebecois vous trouvent eventuellement.
Au fait je sais pas si ya d'autres postes du genre, l'engine de recherche du forum est unpeu trop generale ici.
Chow!